Mon choix pour les régionales

Mon choix pour les régionales

Je ne suis pas fier des reculs sociaux, écologiques et sécuritaires du gouvernement. Cependant nous ne sommes pas à l’élection présidentielle et le choix qui nous est proposé dimanche en IDF est bien différent. Laisser passer l’équipe de Valérie Pécresse…

Pour vivre libres, votons FLUO dimanche!

Pour vivre libres, votons FLUO dimanche!

A l’heure où nous devons plus que jamais défendre nos libertés, que l’état d’urgence doit surtout être climatique, je suis fier d’être candidat FLUO auprès de personnes de grande valeurs dont Sylvain De Smet qui mène la liste. A l’occasion…

Bravo aux (seulement) 6 députés qui n'ont pas obéi aux injonctions de terreur

Bravo aux (seulement) 6 députés qui n’ont pas obéi aux injonctions de terreur

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin Loin de moi de critiquer ici les mesures exceptionnelles qui ont été…

« Je pense de toutes mes forces qu’il faut s’aimer à tort et à travers »

Extrait de la lettre que Julos Beaucarne écrivit dans la nuit du 2 au 3 février 1975 après la mort de sa femme assassinée par un homme devenu fou. Bravo à tous les mouvements de solidarité spontanés. Ne nous recroquevillons…

thumbnail of contributionV2bis.compressed

Ma contribution à l’enquête publique du PLU

Vous trouverez ici la contribution à l’enquête publique de la révision du Plan Local d’Urbanisme d’Aulnay-sous-Bois. Si vous n’avez pas le temps de lire les 16 pages, voici un petit résumé. Je souligne d’abord deux points positifs du nouveau PLU…

Le Parisien: Caméras - la ville d’Aulnay doit répondre au blogueur

Le Parisien: Caméras – la ville d’Aulnay doit répondre au blogueur

Voici un article paru dans le Parisien du 5 novembre 2015: Caméras : la ville d’Aulnay doit répondre au blogueur Gwenaelle Bourdon | 04 Nov. 2015, 13h28 | MAJ : 04 Nov. 2015, 13h28 Hervé Suaudeau savoure sa petite victoire….

Le maire d’Aulnay-sous-Bois veut surveiller les habitants mais refuse d’être surveillé

Le maire d’Aulnay-sous-Bois veut surveiller les habitants mais refuse d’être surveillé

Voici un communiqué de presse que je viens d’envoyer suite à la décision de justice qui me donne raison face au maire d’Aulnay-sous-Bois: Aulnay-sous-Bois le 2 novembre 2015 Vidéosurveillance : La mairie d’Aulnay-sous-Bois perd en justice pour manque de transparence Le…

#JeSuisCharlie

#JeSuisCharlie