Votez dimanche pour vivre mieux!

Voilà! La campagne électorale, pour le premier tour, se termine ce soir.

De très nombreuses personnes se sont impliquées dans cette campagne qui est l’aboutissement d’un processus collectif. Nous avons distribués 31000 tracts, confectionnés et distribués 3000 sachets de graines, écumé le terrain du nord au sud de la circonscription, rencontré des centaines de personnes et d’acteurs locaux. Bref, nous avons tenté de faire comprendre pourquoi il faut voter pour un député écologiste.

En mettant un bulletin EELV dans l’urne vous donnez la force pour que des problématiques locales que nous avons défendues durant la campagne puissent être prises en compte. Il faut que l’on réfléchisse enfin à un avenir industriel durable à PSA Aulnay. Il faut aussi que les terres agricoles du Triangle de Gonesse et nos commerces de proximité soient préservés du projet délirant d’Europa City.

Les députés écologistes sont conscients qu’il y a urgence de revoir nos façons de produire, de consommer, de vivre ensemble avec l’exigence de la réduction des inégalités et de notre empreinte écologique. Le pays a besoin de parlementaires écologistes d’autant plus qu’ils ont démontrés qu’ils pouvaient être des parlementaires novateurs et enthousiastes.

Bref, si vous voulez une société plus écologique, plus solidaire et plus citoyenne, alors chiche, votez pour un député écologiste!

Conformément à la loi, ce blog se met en pause jusqu’aux résultats dimanche. Les commentaires ne seront pas publiés avant ce moment.