Votez dimanche pour vivre mieux!

Voilà! La cam­pagne élec­torale, pour le pre­mier tour, se ter­mine ce soir.

De très nom­breuses per­son­nes se sont impliquées dans cette cam­pagne qui est l’aboutissement d’un proces­sus col­lec­tif. Nous avons dis­tribués 31000 tracts, con­fec­tion­nés et dis­tribués 3000 sachets de graines, écumé le ter­rain du nord au sud de la cir­con­scrip­tion, ren­con­tré des cen­taines de per­son­nes et d’acteurs locaux. Bref, nous avons ten­té de faire com­pren­dre pourquoi il faut vot­er pour un député écol­o­giste.

En met­tant un bul­letin EELV dans l’urne vous don­nez la force pour que des prob­lé­ma­tiques locales que nous avons défendues durant la cam­pagne puis­sent être pris­es en compte. Il faut que l’on réfléchisse enfin à un avenir indus­triel durable à PSA Aulnay. Il faut aus­si que les ter­res agri­coles du Tri­an­gle de Gonesse et nos com­merces de prox­im­ité soient préservés du pro­jet déli­rant d’Europa City.

Les députés écol­o­gistes sont con­scients qu’il y a urgence de revoir nos façons de pro­duire, de con­som­mer, de vivre ensem­ble avec l’exigence de la réduc­tion des iné­gal­ités et de notre empreinte écologique. Le pays a besoin de par­lemen­taires écol­o­gistes d’autant plus qu’ils ont démon­trés qu’ils pou­vaient être des par­lemen­taires nova­teurs et ent­hou­si­astes.

Bref, si vous voulez une société plus écologique, plus sol­idaire et plus citoyenne, alors chiche, votez pour un député écol­o­giste!

Con­for­mé­ment à la loi, ce blog se met en pause jusqu’aux résul­tats dimanche. Les com­men­taires ne seront pas pub­liés avant ce moment.