Pause électorale pour une Joly élection

Pause électorale pour une Joly élection

Ce blog prend une pause méritée ce soir jusqu’à dimanche soir en guise de trêve élec­to­rale. Les com­men­taires ne seront pas vali­dés durant cette péri­ode.

Bien sûr, n’oubliez pas d’aller vot­er dimanche et prof­itez d’avoir une élec­tion véri­fi­able. A Aulnay-sous-Bois, le con­trôle de l’électeur est de nou­veau pos­si­ble depuis l’abandon du vote élec­tron­ique. Pour le respect de tous ceux à qui on impose un vote élec­tron­ique opaque et invéri­fi­able par­ticipez au dépouille­ment. Véri­fi­er son élec­tion, c’est aus­si un devoir citoyen.

Mais je crois que vous pou­vez ren­dre cette élec­tion plus belle encore en votant pour Eva Joly. Out­re que l’on ai besoin de per­son­nes intè­gres comme elle (elle est la seule a exiger des expli­ca­tions quand aux affaires cer­nant le chef de l’Etat), Eva Joly est can­di­date du seul mou­ve­ment qui pro­pose un mod­èle pour sor­tir du pro­duc­tivisme et per­me­t­tre un avenir durable.
Alors dimanche votez pour vos enfants et vos petits enfants.

Je devrais m’arrêter là mais je ne résiste pas à vous mon­tr­er (voir ci-dessous) l’objet le plus séduisant de cette cam­pagne. Non désolé, il ne m’en reste plus, mais vous pou­vez pro­tégez l’avenir en votant Eva Joly!