Pause électorale pour une Joly élection

Ce blog prend une pause méritée ce soir jusqu’à dimanche soir en guise de trêve élec­to­rale. Les com­men­taires ne seront pas vali­dés durant cette période.

Bien sûr, n’oubliez pas d’aller voter dimanche et profitez d’avoir une élection vérifiable. A Aulnay-sous-Bois, le contrôle de l’électeur est de nouveau possible depuis l’abandon du vote électronique. Pour le respect de tous ceux à qui on impose un vote électronique opaque et invérifiable participez au dépouillement. Vérifier son élection, c’est aussi un devoir citoyen.

Mais je crois que vous pouvez rendre cette élection plus belle encore en votant pour Eva Joly. Outre que l’on ai besoin de personnes intègres comme elle (elle est la seule a exiger des explications quand aux affaires cernant le chef de l’Etat), Eva Joly est candidate du seul mouvement qui propose un modèle pour sortir du productivisme et permettre un avenir durable.
Alors dimanche votez pour vos enfants et vos petits enfants.

Je devrais m’arrêter là mais je ne résiste pas à vous montrer (voir ci-dessous) l’objet le plus séduisant de cette campagne. Non désolé, il ne m’en reste plus, mais vous pouvez protégez l’avenir en votant Eva Joly!