J’ai pris la Hulk atitude…

Pour beaucoup de mes amis, ce n’est absolument pas une surprise, mais je tenais à rendre public, comme je l’avais promis dans l’interview donnée au Parisien, mon adhésion chez Les Verts.

Une adhésion naturelle

Cette adhésion est pour moi naturelle du fait de mes convictions écologistes mais aussi du soutient indéfectible que j’ai pu avoir de Alain Amédro, dans le très dur combat d’AulnayCitoyen pour le simple retour des urnes transparentes dans les bureaux de vote (combat que Alain Amédro a été le premier à incarner sur la ville). C’est donc la suite logique d’un engagement au quotidien au service de l’environnement mais aussi d’un engagement public au service de la liberté et la démocratie sur internet, comme sur le terrain. J’espère que ces valeurs seront utiles au groupe que j’intègre.

Pas de renoncements

Bien sûr, pour moi entrer dans un parti n’est certainement pas entrer en religion ou devenir le groupie d’un candidat en mettant de côté ma liberté de ton. Je continuerais évidemment à co-animer MonAulnay.com en cultivant cette liberté de parole comme l’avait fait Jérôme Charré, avec beaucoup plus de brio que moi, en informant en toute honnêteté les aulnaysiens bien qu’étant encarté.

La question la plus importante

Pourquoi utiliser le mot Hulk ? C’est le surnom que je donnais en off’ aux adhérents Verts. Maintenant il va falloir assumer d’en être devenu un :-).