J’ai pris la Hulk atitude…

Pour beau­coup de mes amis, ce n’est absol­u­ment pas une sur­prise, mais je tenais à ren­dre pub­lic, comme je l’avais promis dans l’interview don­née au Parisien, mon adhé­sion chez Les Verts.

Une adhésion naturelle

Cette adhé­sion est pour moi naturelle du fait de mes con­vic­tions écol­o­gistes mais aus­si du sou­tient indé­fectible que j’ai pu avoir de Alain Amé­dro, dans le très dur com­bat d’AulnayC­i­toyen pour le sim­ple retour des urnes trans­par­entes dans les bureaux de vote (com­bat que Alain Amé­dro a été le pre­mier à incar­n­er sur la ville). C’est donc la suite logique d’un engage­ment au quo­ti­di­en au ser­vice de l’environnement mais aus­si d’un engage­ment pub­lic au ser­vice de la lib­erté et la démoc­ra­tie sur inter­net, comme sur le ter­rain. J’espère que ces valeurs seront utiles au groupe que j’intègre.

Pas de renoncements

Bien sûr, pour moi entr­er dans un par­ti n’est cer­taine­ment pas entr­er en reli­gion ou devenir le groupie d’un can­di­dat en met­tant de côté ma lib­erté de ton. Je con­tin­uerais évidem­ment à co-ani­mer MonAulnay.com en cul­ti­vant cette lib­erté de parole comme l’avait fait Jérôme Char­ré, avec beau­coup plus de brio que moi, en infor­mant en toute hon­nêteté les aulnaysiens bien qu’étant encar­té.

La question la plus importante

Pourquoi utilis­er le mot Hulk ? C’est le surnom que je don­nais en off’ aux adhérents Verts. Main­tenant il va fal­loir assumer d’en être devenu un :-).