HADOPI inside!

Cela nous pendais au nez, à nous autres les écolos…

Quelques techno-illuminés on réussi en un week end sans débat des militants à imposer le vote par internet à EELV. Or maintenant on découvre que la merveilleuse firme en laquelle ils avaient placé toute leur confiance travaillait en réalité pour HADOPI. Cela fait deux déjugement en un seul, EELV retourne sa veste sur le vote électronique et en apparence sur HADOPI, trop pour les militants qui sont nombreux à avoir signé la pétition http://ecolocitoyen.org/petition.

Mais il y a un message d’espoir, EELV n’est pas caporalisé (pas encore), et cela permet au candidat Stéphane L’Homme de demander de ne pas comptabiliser les votes par internet à la primaire. Je pense aussi à ces nombreux militants écologistes qui n’ont pas eu peur en transmettant cette nouvelle funeste en apparence pour notre mouvement. Mais plus nous serons nombreux a nous indigner, plus nous démontrerons qu’éthique et écologie peut encore rimer.

Vous pouvez lire le communiqué de presse qui explique tout cela: La primaire de l’écologie confiée au bras armé de l’HADOPI