Ecolo­let­tre n°7 (24 avril 2012)

Ecololettre n°7
10e cir­con­scrip­tion de Seine-Saint-Denis, le 24 avril 2012

Remerciements aux électeurs d'Eva Joly                       sur, les panneaux électorauxChers ami-e-s,

Je tiens à remerci­er chaleureuse­ment tous ceux qui ont porté le bul­letin Eva Joly. Mal­gré le score qui n’était évide­ment pas à la hau­teur de nos espérances, j’ai été très fier de soutenir cette can­di­date. J’ai aus­si tout le respect pour ceux qui ont fait d’autres choix, peut être n’avons nous pas été assez con­va­in­cants.
Porter le mes­sage de l’écologie est par­fois une tâche qui peut paraître ingrate mais qui est en réal­ité pro­fondé­ment moti­vante car l’écolo­gie est l’espoir de notre temps. Nous pro­posons en effet tout sim­ple­ment un avenir durable.

Comme vous avez peut-être pu le voir, nous avons col­lé un mes­sage de remer­ciement sur les pan­neaux de la cir­con­scrip­tion.

Met­tons fin au sarkozysme puis met­tons l’écologie au cœur du change­ment

Nous nous sommes très claire­ment posi­tion­né en sou­tien à la can­di­da­ture de François Hol­lande pour le sec­ond tour (Lire le com­mu­niqué de presse com­plet sur le blog MonAulnay.com). Ce n’est pas un vote d’adhésion mais la con­stata­tion que nous n’avons aucun point com­mun avec le sarkozysme et qu’il est impératif d’en finir vite.
Nous avons de nom­breuses dif­férences avec François Hol­lande et il fau­dra donc met­tre l’écologie au cœur du change­ment en prof­i­tant du 3e et 4e tour que sont les lég­isla­tives.
Nous avons ten­té d’expliquer cela dans un tract qui sera dis­tribué à par­tir de ce mar­di (voir la pièce jointe) et que j’ai reçu tout chaud sor­tant de l’impression ce soir (pho­to ci-con­tre).

Voici un extrait: “La vérité, c’est que nous devons nous oppos­er à un homme qui était prêt à ven­dre le nucléaire français à Kad­hafi, qui a traqué des enfants jusque dans les écoles parce que sans-papi­er, qui a piét­iné le Grenelle de l’environnement, qui a trompé les ouvri­ers, qui a saccagé le sys­tème de san­té, qui a affaib­li l’éducation don­née à nos enfants et qui a cassé sys­té­ma­tique­ment le ser­vice pub­lic, en brisant le con­trat social issu de la Résis­tance.”

Nous dis­tribuerons mas­sive­ment ce tract dès ce mar­di dans les gares et les marchés.

Extrait, du Monde de dimanche 22                               avril 2012Inter­view dans Le Monde
Je con­tin­ue tou­jours mes travaux mil­i­tants au niveau nation­al pour l’abolition du vote élec­tron­ique. A ce titre j’ai été inter­rogé par le jour­nal Le Monde qui a pub­lié un arti­cle assez com­plet dans son édi­tion du dimanche 22 avril. Vous trou­verez ci-con­tre une pho­to d’un extrait et en ligne l’article com­plet (cliquez ici).

Agen­da

  • same­di 28 avril: Présence sur le marché du Vieux Pays à Aulnay-sous-Bois
  • dimanche 29 avril: Présence sur le marché des 3000 et de la gare à Aulnay-sous-Bois
  • Pro­gramme pour Pavil­lons et Bondy à établie.
  • dimanche 6 mai de 8 h à 20 h: Sec­ond tour de l’élection prési­den­tielle.
  • ven­dre­di 15 mai 20h30: Autre réu­nion de voisi­nage dans le quarti­er Voil­laume d’Aulnay. Con­tactez-nous pour y assis­ter.

Hervé Suaudeau
hsuaudeau@suaudeau212.fr

SUR MON BLOG SUR TWITTER SUR FACEBOOK


Anne Maie Vachon

amvachon@suaudeau212.fr


Faites vivre cette let­tre, dif­fusez là à vos amis!

Pour les dons à la cam­pagne (déductibles à 66%), con­tactez Jean-Louis Karkides au 06 10 18 33 95.
(Chèques à l’ordre de Jean Louis KARKIDES, Man­dataire financier de Mon­sieur SUAUDEAU, 30 Avenue VOILLAUME 93600 Aulnay-sous-Bois)
Pour sup­primer votre abon­nement à cette newslet­ter ren­voyez le mail avec comme sujet “désin­scrip­tion”.

Poster une réponse