Ecolo­let­tre n°7 (24 avril 2012)

Ecololettre n°7

10e circonscription de Seine-Saint-Denis, le 24 avril 2012

Remerciements aux électeurs d'Eva Joly                       sur, les panneaux électorauxChers ami-e-s,

Je tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui ont porté le bulletin Eva Joly. Malgré le score qui n’était évidement pas à la hauteur de nos espérances, j’ai été très fier de soutenir cette candidate. J’ai aussi tout le respect pour ceux qui ont fait d’autres choix, peut être n’avons nous pas été assez convaincants.
Porter le message de l’écologie est parfois une tâche qui peut paraître ingrate mais qui est en réalité profondément motivante car l‘écologie est l’espoir de notre temps. Nous proposons en effet tout simplement un avenir durable.

Comme vous avez peut-être pu le voir, nous avons collé un message de remerciement sur les panneaux de la circonscription.

Mettons fin au sarkozysme puis mettons l’écologie au cœur du changement

Nous nous sommes très clairement positionné en soutien à la candidature de François Hollande pour le second tour (Lire le communiqué de presse complet sur le blog MonAulnay.com). Ce n’est pas un vote d’adhésion mais la constatation que nous n’avons aucun point commun avec le sarkozysme et qu’il est impératif d’en finir vite.
Nous avons de nombreuses différences avec François Hollande et il faudra donc mettre l’écologie au cœur du changement en profitant du 3e et 4e tour que sont les législatives.
Nous avons tenté d’expliquer cela dans un tract qui sera distribué à partir de ce mardi (voir la pièce jointe) et que j’ai reçu tout chaud sortant de l’impression ce soir (photo ci-contre).

Voici un extrait: « La vérité, c’est que nous devons nous opposer à un homme qui était prêt à vendre le nucléaire français à Kadhafi, qui a traqué des enfants jusque dans les écoles parce que sans-papier, qui a piétiné le Grenelle de l’environnement, qui a trompé les ouvriers, qui a saccagé le système de santé, qui a affaibli l’éducation donnée à nos enfants et qui a cassé systématiquement le service public, en brisant le contrat social issu de la Résistance. »

Nous distribuerons massivement ce tract dès ce mardi dans les gares et les marchés.

Extrait, du Monde de dimanche 22                               avril 2012Interview dans Le Monde
Je continue toujours mes travaux militants au niveau national pour l’abolition du vote électronique. A ce titre j’ai été interrogé par le journal Le Monde qui a publié un article assez complet dans son édition du dimanche 22 avril. Vous trouverez ci-contre une photo d’un extrait et en ligne l’article complet (cliquez ici).

Agenda

  • samedi 28 avril: Présence sur le marché du Vieux Pays à Aulnay-sous-Bois
  • dimanche 29 avril: Présence sur le marché des 3000 et de la gare à Aulnay-sous-Bois
  • Programme pour Pavillons et Bondy à établie.
  • dimanche 6 mai de 8 h à 20 h: Second tour de l’élection présidentielle.
  • vendredi 15 mai 20h30: Autre réunion de voisinage dans le quartier Voillaume d’Aulnay. Contactez-nous pour y assister.

Hervé Suaudeau
hsuaudeau@suaudeau212.fr

SUR MON BLOG SUR TWITTER SUR FACEBOOK


Anne Maie Vachon

amvachon@suaudeau212.fr


Faites vivre cette lettre, diffusez là à vos amis!

Pour les dons à la campagne (déductibles à 66%), contactez Jean-Louis Karkides au 06 10 18 33 95.
(Chèques à l’ordre de Jean Louis KARKIDES, Mandataire financier de Monsieur SUAUDEAU, 30 Avenue VOILLAUME 93600 Aulnay-sous-Bois)
Pour supprimer votre abonnement à cette newsletter renvoyez le mail avec comme sujet « désinscription ».

Laisser une réponse