Ecololettre n°11 (5 juin 2012)

Ecololettre n°11

10e circonscription de Seine-Saint-Denis, le 5 juin 2012

Chers ami-e-s,

Bienvenu-e-s dans ce 11e numéro des anecdotes et informations de la campagne des législatives.
La campagne devient de plus en plus dense et il devient difficile de prendre un peu de temps pour se poser. Mais l’aventure est belle et riche en rencontres. J’ai ainsi pu croiser des personnes que je n’avais pas vues pour certaines depuis plus de 30 ans!

Affiche de la rencontre conviviale du 6                            juin à 19h à la salle DumontVenez à la soirée de rencontre conviviale!

Nous avons organisé plusieurs réunions thématiques depuis ce début de campagne (déchets nucléaire, santé, gaz de schiste) mais aucun meeting général. Cette dernière ligne droite sera l’organisation de ce meeting, mais toujours avec la volonté de faire autrement :

  • Afin que les pères et mères de famille puissent venir, nous accueillerons les enfants.
  • Afin de multiplier les rencontres et les échanges plutôt que d’imposer une unique pensée-vérité venue d’en haut, nous discuterons en seconde partie de réunion autour d’un buffet-repas.
  • Afin de faire tomber les barrières de pensées et les à-priori et commencer à travailler avec toute notre humanité, nous aurons la richesse de pouvoir dialoguer en présence d’un groupe de musique (Les Verts de Terre).

Tout cela le mercredi 6 juin à 19h salle Dumont, parc Dumont, face à la gare d’Aulnay.
Venez nombreux, avec vos amis, vos voisins et vos familles!

Cartes-pochette                          grainesPrends-en de la graine!

Depuis ce week-end, nous distribuons des graines pour semer les idées écologistes.
Cette action a un fort succès et un accueil incroyable auprès de la population.
Il faut remercier toutes les petites mains du comité « prends-en de la graine » qui a confectionné à la main ces 3000 sachets.
Plus d’infos ici.

 

Profession de foiPro fait scions deux fois

Hou, le vilain jeu de mots! Il est temps que la campagne se termine. Vous voulez être les premiers à découvrir ma profession de foi? Cliquez sur l’image ousur ce lien!

La profession de foi a été imprimée a 71000 exemplaires et va être reçue par l’ensemble des électeurs. Vous voyez ci-dessous quelques cartons de profession de foi à la mise sous pli organisée par la mairie de Bondy (la mairie d’Aulnay et Pavillons ont hélas choisi de privatiser l’opération).
Profession de foi à la mise sous pli de                        Bondy

Appel au peuple

Le vote est dimanche prochain, c’est le seul jour où le peuple a le pouvoir! Partisan du contrôle citoyen du vote (et donc contre le vote électronique) je vous invite à vous mobiliser pour:

  • Devenir assesseur représentant de ma candidature. Vous aurez alors la mission officielle de contrôler un bureau de vote durant la journée de dimanche. Si cela vous intéresse, contactez moi au 06 64 98 49 91
  • Dépouiller le scrutin. Il suffit de vous présenter en début de matinée au bureau de vote et de demander a dépouiller pour le soir. Vous aurez alors la responsabilité de comptabiliser les bulletins.

Agenda

  • 6 juin 19h: Rencontre conviviale avec les candidats (repas/musique/accueil enfants), salle Dumont, face à la gare d’Aulnay.
  • 7 juin de 19h à 22h salle Gainville: Débat entre les candidats organisé par Aulnay Citoyen
  • 10 juin – premier tour

Hervé Suaudeau
hsuaudeau@suaudeau212.fr

SUR MON BLOG SUR TWITTER SUR FACEBOOK


Anne-Marie Vachon

amvachon@suaudeau212.fr

Lien vers tract 6 pages
Faites vivre cette lettre, diffusez là à vos amis!
Pour les dons à la campagne (déductibles à 66%), contactez Jean-Louis Karkides au 06 10 18 33 95.
(Chèques à l’ordre de Jean Louis KARKIDES, Mandataire financier de Monsieur SUAUDEAU, 30 Avenue VOILLAUME 93600 Aulnay-sous-Bois)
Pour supprimer votre abonnement à cette newsletter renvoyez le mail avec comme sujet « désinscription ».
Retrouvez toutes les écololettres ici.

Laisser une réponse