Mon choix pour les régionales

Election_MG_3455Je ne suis pas fier des reculs sociaux, écologiques et sécuritaires du gouvernement. Cependant nous ne sommes pas à l’élection présidentielle et le choix qui nous est proposé dimanche en IDF est bien différent.

Laisser passer l’équipe de Valérie Pécresse serait une catastrophe pour notre région. Je sais ce dont je parle tellement le ministère dont je dépends aujourd’hui professionnellement garde les graves séquelles de son passage comme ministre. En mai dernier à Aulnay, n’hésitant pas à utiliser les relents xénophobes et une remarque sexiste digne des années 50, elle avait débarqué pour une opération de communication qui m’avait doublement donné la nausée et montré à quel point elle pouvait être prête à tout.

Il faut tout faire pour arrêter cette droite-là et de toutes façons je reconnais les actions positives qui ont été opérées par l’équipe dirigée par Jean-Paul Huchon dont Alain Amédro, écologiste d’Aulnay-sous-Bois, a été l’un des piliers. Tout n’a pas été parfait, beaucoup reste à faire mais il faut faire un choix éclairé et cette équipe à fait un bon boulot.

Dimanche, sans hésitations, j’irai aux urnes pour tenter de battre la droite et empêcher Bruno Beschizza de cumuler un mandat supplémentaire. Toutes les voix doivent compter!