HADOPI: Défoulez-vous !

A quelques heures de la nouvelle présentation du texte Hadopi devant l’assemblée (après son rejet par celle-ci), voici une petite application qui permet tout simplement de passer les nerfs. Cette petite violence virtuelle et potache dirigée contre la ministre n’est…

L’avis du rapporteur du Conseil d’État et ses conséquences

Aujourd’hui le rapporteur public auprès du Conseil d’État a demandé de censurer la décision d’annulation du tribunal administratif à propos d’Aulnay-sous-Bois. Il risque donc de ne pas y avoir de nouvelles élections municipales. Lire la suite sur MonAulnay.com

Musique libre: « Kapadnoms » si peu connus et pourtant quelle richesse !

J’ai découvert par hasard sur internet ce superbe groupe de musique : « Kapadnoms » s’appelle ainsi à cause de toute les immatriculations, numéros de séries, références, identifiants utilisés pout ficher les individus qui ont transformés l’homme en être « qu’à pas d’noms« ….

Coup de théatre: La loi Hadopi est rejetée

Contre toute attentes la loi liberticide Hadopi vient d’être rejetée par l’assemblée nationale par 21 voix contre 15 ce matin 9 avril. Bien évidemment le gouvernement par la voix de M. Karouchi considère que « C’est un mauvais coup à la…

Vidéosurveillance-participative: Non ce n’est pas de la science fiction !

Hier soir j’annonçais que Aulnay-sous-Bois pourrait lancer le premier projet de vidéosurveillance participatif français. Beaucoup ne sont pas tombés dans le panneau, car c’était bien évidemment un poisson d’avril destiné à faire réfléchir ceux qui en ce moment, à droite…

[Poisson d’avril] Aulnay-sous-Bois pourrait lancer le premier projet de vidéosurveillance participatif français

Ajout du 2/04/09 : Cette note est bien évidemment un poisson d’avril mais elle amène la réflexion suivante- : . Voici le texte de la vilaine blague: J’ai personnellement de très fortes réticences à voir la vidéosurveillance se répandre de…